4 jours, 4 éléments en pleine nature pour se déployer et prendre soin du Vivant. Ouvrir sa capacité à accueillir et à se laisser inspirer, traverser et transformer par le monde animal, la temporalité de la nature et le monde des esprits

Nous vous proposons à la fois des conditions d’écoute, de la créativité (danse, chant, tambour…) et des rituels initiatiques pour rencontrer votre «médecine». Vous serez immergés dans la Nature afin qu’elle vous enseigne sur la richesse de votre propre nature. Nous rentrerons dans le ventre de la Terre-Mère (hutte à sudation) pour purifier le corps et l’esprit. Nous célébrerons profondément le vivant et danserons notre parole pour nous engager à devenir des êtres plus conscients.

AUDE ET VIRGINIE accompagnent ensemble des groupes depuis plusieurs années. Aude partage sa vie entre la France et le Mexique. Elle est formée à la Fondation of Shamanics Studies et suit l’enseignement du « Camino rojo ». Virginie vit en France accompagne en danse-thérapie et en Gestalt coaching thérapie.

+ d’infos